News Festival

Reflets ibériques et latino américains : Enfance clandestine en avant-première ce dimanche


Photo Reflets ibériques et latino américains : Enfance clandestine en avant-première ce dimancheLes Reflets du cinéma ibérique et latino américain poursuivent leur cours à Villeurbanne, avec toujours autant de spectateurs. Alors prévoyez d'arriver un peu en avance si vous souhaitez pouvoir accéder à la salle du Zola. Découvert à Cannes en 2012, à la Quinzaine des réalisateurs, le festival propose ce soir l'avant-première du film argentin « Enfance Clandestine », retour au pays pour une famille d'exilés, en 1979, sous de fausses identités. Un film vu à hauteur d'enfant.

Pour le reste du riche Programme des Reflets, retrouvez l'ensemble des séances et déjà de nombreuses critiques, dans notre article sur la Sélection 2013.

ENFANCE CLANDESTINE
(avant-première)
de Benjamín Ávila
avec Ernesto Alterio, Natalia Oreiro, César Troncos...

Dimanche 17 mars 2013 à 21h
au Cinéma Le Zola

Synopsis :
Le jeune Juan arrive avec ses parents à Buenos Aires sous une fausse identité. Ils sont en fuite après des années d’exil alors qu’il n’a que 12 ans… Il doit donc bien penser qu’il n’est pas Juan mais Ernesto. Une situation qui deviendra encore plus complexe quand il tombera amoureux de la belle Maria avec qui il ne pourra pas être à 100 % lui-même…

Lire la critique de « Enfance Clandestine »

Voir la bande annonce :

Source : Reflets ibériques et latino américains

17/03/13

Partager cet article sur Facebook Twitter