L’incroyable histoire de "Born to be Wild" projeté en exclusivité à la Géode à compter du 12 octobre. Le film a reçu le prix du meilleur film grand format 2011, le 21 septembre dernier, lors de la convention du Giant Screen Cinema Association.
L’histoire émouvante de "Born to be Wild" sera visible uniquement à La Géode en IMAX à partir du mercredi 12 octobre. Emmenant les spectateurs jusque dans les contrées lointaines de l’Afrique et du sud-est asiatique, "Born to be Wild" raconte le périple d’éléphants et d’orang-outang orphelins qui, grâce à un travail attentionné, vont pouvoir réintégrer leur habitat naturel.
Les spectateurs partagent le quotidien captivant d’orphelinats très particuliers au cours d’un voyage qui les emmènent au cœur des forêts tropicales luxuriantes et humides de Bornéo jusqu’à la savane du Kenya. Aux côtés des Dr Galdikas et Sheldrick et de leurs équipes, ils découvrent les soins, la patience et l’affection qu’exigent les éléphanteaux et les petits orangs-outans jusqu'à leur réintégration définitive à la vie sauvage. Une nouvelle génération de caméra grand format IMAX a permis de filmer les animaux au plus près, notamment lors des instants tant attendus de leurs premiers contacts avec la liberté.
Film de Drew Fellman et David Lickley, Etats-Unis, 40mn
La Géode : 26 avenue Corentin Cario 75019 Paris
À partir du 14 Octobre, du mardi au dimanche séances à 10h30, 14h30, 18h30
Prix : Normal : 10.50 € / Réduit : 9 €
11/10/11
Cinémas lyonnais
Cinémas du Rhône
Festivals lyonnais