News Cinéma

Tout savoir sur la Fête du cinéma 2012 : 4 jours moins chers à 2,50 euros pour tous les films à l'affiche avec un nouveau bracelet exclusif !


Photo Tout savoir sur la Fête du cinéma 2012 : 4 jours moins chers à 2,50 euros pour tous les films à l'affiche avec un nouveau bracelet exclusif !A compter du 23 mai, pour l’achat d’une première place au tarif habituel de votre séance, un bracelet "Fête du Cinéma" vous est remis et vous donne droit à chaque séance suivante au tarif unique de 2,50 euros (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales). Cette offre est valable dans tous les cinémas en France et permet de voir et revoir
tous les films à l’affiche !


La Fédération Nationale des Cinémas Français organise, comme chaque année, avec BNP Paribas, la Fête du Cinéma devenue pour tous les spectateurs un rendez-vous incontournable doublé d’un énorme succès populaire. Cette 28e édition se déroulera du dimanche 24 au mercredi 27 juin 2012 inclus dans toute la France, soit sur deux semaines cinématographiques permettant ainsi un renouvellement de l’offre de films pendant l’opération. Cette année, la Fête du Cinéma est recentrée sur une période de quatre jours avec la mise en place d’un nouveau Bracelet exclusif, sésame indispensable pour profiter de l’événement, et un tarif en baisse puisqu’il passe de 3 euros à 2,50 euros.

Le principe de La Fête du Cinéma 2012 est très simple : pour l’achat d’une première place au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), un bracelet Fête du Cinéma est remis au spectateur. Grâce à celui-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 2,50 euros la séance pendant les quatre jours de la manifestation. Une occasion rêvée de découvrir tous les nouveaux films mais aussi les films toujours à l’affiche ! D’après une étude menée en 2011 par PubliXiné-Harris Interactive, 29,9% des spectateurs ont déclaré que La Fête avait même été pour eux l’occasion de découvrir des films qu’ils ne seraient pas allés voir en dehors de l’opération.

Dans tous les cinémas participants à l’opération en France métropolitaine, dans la limite d’une entrée par séance et par Bracelet, hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales.

Source : Site de la Fête du cinéma

12/06/12

Partager cet article sur Facebook Twitter