News Cinéma

La Fête du Cinéma 2008 prolongée dans de nombreux cinémas


Pour la 24ème année consécutive, le cinéma est en fête dans toute la France les dimanche 29, lundi 30 juin et mardi 1er juillet 2008 avec La Fête du Cinéma.

Le principe de cet événement évolue en 2008:
Le fameux carnet-passeport sera désormais donné pour l’achat d’une place au tarif en vigueur de la séance. Ainsi, les spectateurs bénéficiant habituellement d’un tarif réduit (étudiants, moins de 12 ans, séniors, cartes d’abonnement, etc.) pourront continuer à en profiter, un carnet-passeport leur étant remis lors de l’achat de leur première place à ce tarif (lorsqu’il est en vigueur).

En 2008 également, La Fête du Cinéma dure encore plus longtemps puisque les carnets-passeports seront remis aux caisses des cinémas dès la première séance du dimanche matin* au tarif habituel pratiqué.

Sur présentation du carnet-passeport, toutes les places suivantes restent à 2 euros seulement, pendant les trois jours de l’opération.

Exceptionnellement, le Comoedia, Le Zola, les cinémas Pathé et UGC de Lyon prolongeront la Fête du Cinéma le mercredi 2 juillet, aux mêmes conditions.

Source : Pathé

24/06/08

Partager cet article sur Facebook Twitter