News Cinéma

La carte UGC Illimité se relooke et propose toujours plus d’avantages


Photo La carte UGC Illimité se relooke et propose toujours plus d’avantagesVéritable révolution dans le monde de l’exploitation cinématographique en 2000, la carte UGC Illimité était la première à proposer une formule de cinéma à volonté. Un principe qui fit polémique à l’époque inquiétant les cinémas indépendant. Depuis, le principe est rentré dans les modes de vie, Mk2 ainsi que de nombreux autres cinémas rejoignant le réseau UGC, et Gaumont-Pathé créant sa propre carte.

Mais face à concurrence de cette dernière et à la souplesse numérique qu’elle offre (annulation possible d’une réservation, billet sur le téléphone…) ou aux évolutions technologiques récentes (4DBox et ses sièges mouvants…), UGC se devait de réagir et profite aujourd’hui des 18 ans de sa carte, âge de la maturité, pour proposer quelques évolutions, qui, si elles n’ont pas encore une grande portée, marquent cependant une volonté d’évolution et une ligne directrice claire.

La chaîne de cinémas affirme donc sa volonté de porter la version originale au premier plan, notamment en province (ce qui n’est pas le cas de son concurrent), elle propose un très élégant design renouvelé de la carte UGC Illimité, et multiplie les avantages dans le cadre du nouveau Club Premium (réduction sur Viva l’Opéra, invitations à des avant-premières et rencontres avec équipes, points fidélités et cadeaux disponibles…). Et elle s’offre de plus un charmant film annonce, pour fêter ses 18 ans.

Film annonce pour les 18 ans de la Carte UGC Illimité :


Enfin, UGC propose également des tarifs préférentiels sur sa nouvelle carte :
UGC Illimité 1
19,90 euros les 12 premiers mois (21,90 euros par la suite)
UGC Illimité – 26 ans
16,90 euros les 12 premiers mois (17,90 euros par la suite)
UGC Illimité 2
33,90 euros les 12 premiers mois (36,80 euros par la suite)

Source : UGC

17/04/18

Partager cet article sur Facebook Twitter