Belle soirée pour la clôture de la Semaine de la critique : rien de moins que la présence de Kirsten Dunst et de James Franco qui présenteront leur nouveau court-métrage.
Spider-man les avait réunis, Cannes et sa section parallèle de la Semaine de la critique leur permet de présenter ensemble leur nouvelle réalisation lors d'une soirée exceptionnelle où seront donc programmés "Bastard" de Dunst et "The Clerck's tale" de Franco, juste avant la remise des prix de la Semaine de la critique.
Si le public les connaît essentiellement pour leurs rôles dans de grandes et belles productions américaines, Kirsten Dunst et James Franco n'en sont pas à leur coup d'essai : la première a déjà réalisé un court auparavant quand le second en compte six à son actif.
Cela fait saliver mais quand on connaît la taille de la salle Miramar, on ne peut s'empêcher de penser que la projection aura lieu dans la plus grande confidentialité tant c'est petit... Il devrait donc s'y entasser tous les invités VIP et quelques presses bien choisies, ne laissant aucune chance aux cinéphiles avertis d'apprécier la soirée... A suivre : qui ne tente rien n'a rien !
Source : La semaine de la critique
23/04/10
Cinémas lyonnais
Cinémas du Rhône
Festivals lyonnais