News Festival

Festival Deauville 2011 : Jour 1 - Colin Farrel et Ryan Gosling sang pour sang américain


Photo Festival Deauville 2011 : Jour 1 - Colin Farrel et Ryan Gosling sang pour sang américainDeauville 2011, c'est parti et Abusdeciné planche pour vous pendant une semaine pour vous faire vivre de l'intérieur le Festival du cinéma américain.

Retrouvez les chroniques quotidiennes et suivez-nous sur twitter pour savoir tout avant tout le monde !

COMPETITION
TAKE SHELTER
un film de Jeff Nichols

D'étranges rêves qui se transforment en cauchemars hantent Curtis, bon père de famille qui sens l'Apocalypse pointer le bout de son nez... délire ou prémonition ?, la folie gagne l'homme qui doit aussi se battre pour maintenir le cocon familial fragilisé par ses visions...

> Lire la critique d'Alexandre Romanazzi

RETURN
un film de Liza Johnson

Kelli, réserviste de la Garde Nationale Américaine, revient du front. Pensant retrouver son ancienne vie, elle découvre qu’elle n’y a plus aucune marque, aucune attache, que ce soit dans son boulot ou dans son couple...

> Lire la critique de François Rey

PREMIERES
Fright Night
un film de Craig Gillespie

D'étranges disparitions ont lieu dans les environs de Las Vegas. Charlie découvre avec horreur que son nouveau voisin Jerry n'y serait pas étranger... pire, il en ferait même ses proies pour assouvir sa soif de sang, Jerry étant un vampire de la pire espèce !

Avis : Un film de vampire nanar à souhait, très gore mais pas effrayant pour un clou, et qui se termine tout naturellement au pieu !

> Lire la critique de Mathieu Payan

DRIVE
Un film de Nicolas Winding refn

Il est cascadeur de cinéma le jour mais conduit les criminels la nuit. La vie millimétrée de ce pilote bascule le jour où il rencontre sa nouvelle voisine, dont le mari sort de prison... Un film coup de poing qui va laisser des traces et pas seulement de pneu !

> Lire la critique de François Rey

Source: Mathieu Payan

04/09/11

Partager cet article sur Facebook Twitter